MENU

Photographe de mariage à Saintes

Reportage photos et vidéos mariage

 

Vous avez décidez de vous marier à Saintes ? Pensez à votre photographe de mariage et à votre vidéaste. Vos souvenirs sont précieux et doivent être des plus naturels et hauts en couleurs !

Nous sommes photographe et vidéaste de mariage à Saintes, et toujours ravis de pouvoir immortalisez le jour unique de votre union. Nous avons à cœur de faire en sorte que les seuls souvenirs de votre mariage soient uniques et à votre image. Naturels et authentiques, ils doivent vous ressembler, vous correspondre.

Une journée de Bonheur

Sur chaque mariage, nous témoignons du bonheur que vous, votre famille et vos amis allaient vivre. Vos parents qui seront là pour la robe de la mariée ou pour la dernière retouche maquillage. Vos témoins, là pour vous aider à vous détendre avant le grand OUI. Vos amis, qui seront là pour vous témoigner de toute leur amitié et de leur joie, tout comme pour le mariage de Justine & Thomas au Château de Mouillepied.

Le moindre sourire

Nous travaillons en toute discrétion et en toute sincérité pour avoir tous les moments importants. Surtout ceux que vous ne pouvez pas voir. Nous sommes là, partout à l’affut du moindre sourire, de la moindre larme et du moindre éclat de rire. Ces moments sont importants, éphémères et vous devez pouvoir revivre tous ces instants volés quand vous le souhaitez. Nous nous mêlerons aux invités, afin de capter toutes ces petites choses qui vont créer l’histoire de votre jour J. Une histoire importante, qui fait partie de l’un des plus beaux jours d’une vie, de votre vie à tous les deux.

Vous laissez libres

Notre façon de travailler vous laisse libre sur toute la journée. Nous n’imposons pas notre façon de travailler ni à vous ni à vos invités. Bien au contraire, nous vous laissons pleinement vivre et profiter de ce jour pour en tirer des photos et vidéos de mariage plus sincères, plus spontanées. Vos images en seront bien plus belles et hautes en émotions.

 

— CONTACTEZ-NOUS —

 

CLOSE
error: Contenu protégé !