MENU

Anne-Sixtine & David, leur mariage à Megève

Anne-Sixtine & David

Mariage à Megève

Aujourd’hui nous vous emmenons à la montagne pour le mariage à Megève d’Anne-Sixtine & David ! Trois jours rythmés par les retrouvailles, le partage et un peu de neige (mais aussi de froid) :)

Très peu d’invités, triés sur le volet. Juste l’essentiel pour eux deux. Les amis très proches, la famille, des lieux superbes et un cadre parfait pour nos deux amoureux.

Dans une atmosphère chaleureuse et cosy, nous avons ouvert les festivités par un diner de bienvenue le vendredi soir au Bistrot de Megève. Tous les invités s’étaient retrouvés afin de bien commencer ce week-end festif. Ambiance détendue, joyeuse, le week-end s’annonçait bien !

Le jour J, le samedi. Les préparatifs ont commencé au Lodge Park, dans une ambiance montagnarde et authentique avec un soleil plus que radieux pour le jour de leur mariage. On ne pouvait pas rêver mieux ! Surtout que leur moment intime pour leur découverte approchait à grand pas… Et c’est dans un petit chemin bordé par les sapins et la neige qu’ils se sont découverts en tout tranquillité. Un petit moment de calme avant leur touchante et sincère cérémonie laïque qui s’est déroulée au pied des pistes, directement dans la neige. Là, pour le coup, nous y sommes, immersion parfaite ! Mais cette immersion était encore plus totale lors de la soirée de leur mariage. Dans un chalet montagnard, privatisé pour l’occasion. Pas besoin de beaucoup de décoration, le lieu se suffit à lieu même. Du bois, de l’authenticité et surtout des amis et des mariés festifs, heureux de partager ces moments ensemble.

Des moments qu’ils ont fini de partager le dimanche matin avec un brunch décontracté au Hibou Blanc. Viennoiseries, pancakes, champagnes et arrivée sous la neige (pile au bon moment !) de nos deux mariés. De quoi finir ce week-end en beauté et en douceur. Enfin presque fini, car nous ne sommes retrouvés le dimanche soir dans les ruelles afin de faire des dernières photos de couple. En balade et sous le beau sapin et de la place de ce village authentique afin de clôturer en beauté ce beau mariage à la montagne.

On leur souhaite plein de bonheur et nous les remercions pour leur confiance et leur accueil. Nous avons passé un super moment avec eux et nous avons déjà hâte d’y retourner !

Si vous aimez notre travail, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis d’en savoir plus sur votre futur mariage. Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram pour avoir les dernières infos :)

__________

Anne-Sixtine & David
Mariage à la montagne
Megève
CLOSE
error: Contenu protégé !